Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Vestiges de l’Aube de David S. Khara

aube.JPGC’est le premier livre de cet auteur que je lis et la couverture, que je trouve magnifique, ainsi que le synopsis m’a beaucoup attirée. Ce livre est totalement différent de tout ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant, il mêle à la fois le thriller et le fantastique. Moi qui suis fan de ces deux genres, je peux vous dire que je suis conquise! L’histoire est vraiment intéressante et les personnages attachants.

Werner m’a beaucoup plu par sa façon de parler et sa façon d’être, son caractère, l’auteur explore un nouveau genre de vampire et j’ai vraiment adoré ! Barry m’a également beaucoup plu de par son histoire, son ouverture d’esprit et son caractère. La rencontre entre ces deux personnages principaux est à la fois originale et moderne et j’ai vraiment apprécié cet aspect de l’histoire, tout comme de voir l’histoire à travers les yeux de l’un et l’autre personnage. La plume de l’auteur est vraiment fluide et elle m’a tenue en haleine jusqu’au bout.

L’intrigue est bien menée et on a toujours envie de poursuivre plus loin pour en savoir plus et savoir le fin mot de l’histoire. Il a su mêler les genres thriller et fantastique à la perfection, de façon très cohérente et sans jamais tomber dans les clichés sur les vampires. Il a su innover et moi, j’ai adoré ! Il est également l’auteur du Projet Bleiberg et après avoir découvert sa plume je pense très certainement le lire également.

Je vous conseille vivement ce livre surtout si vous êtes féru de littérature fantastique et de thrillers. En bref, un livre idéal à lire et à découvrir d’urgence ! J’ai vraiment très hâte de lire la suite de ce livre !

Les commentaires sont fermés.